Retour des marchandises
Votre satisfaction avant tout
Il y a toujours une solution !
Dans le souci de toujours vous
satisfaire, nous faisons preuve
de la plus haute exigence en
sélectionnant nos produits. Si
malgré tout un article ne vous
convient pas, nous vous invitons
à suivre les procédures ci-dessous pour nous le retourner.
Vous disposez de 15 jours après sa livraison pour
nous retourner un article (sauf consommables
et cosmétiques).
Voici la marche à suivre :
Seuls les dossiers respectant cette procédure pourront être traités. En cas de
rétraction de la part du client, les frais de retour des produits non souhaités
pourront lui être imputés.
Rappel sur les retours : voir article 7 des CGV.
Rappel sur les avoirs : validité 1 an après la date d’émission
Vos Contacts
marchandise TAPEZ 2 ou écrivez à retour@beauty-tech.fr
marchandise livraison@beauty-tech.fr
01 34 72 10 00
• Votre code client
• Le n° série des PAM à retourner
Les refus de marchandises pour cause d'anomalie
Nous invitons chacun de nos clients à ouvrir le colis en présence impérative
du livreur avant de signer le bon de livraison. Cette étape préalable est de la
responsabilité du client.
A SAVOIR : les mentions « sous réserve de déballage », « colis cassé » ou « colis
endommagé » n’ont aucune valeur légale. En cas d’anomalie :
- Emettez des réserves sur le bon de livraison en détaillant le défaut, la casse, la dégradation ou le produit manquant
- Prenez en photo le colis ou le produit défectueux sous différents angles
- Envoyez les réserves émises par courrier recommandé avec accusé de réception au TRANSPORTEUR dans les 3 jours ouvrés suivant la livraison
Si aucune réserve n’est mentionnée lors de la livraison, la marchandise est déclarée comme acceptée par le client et aucun recours ne pourra avoir lieu par la suite.
Formulaire de retour
retour de marchandise